Il n’y a pas de “petit projet”  ! Accordons à chacun d’eux l’importance qu’il mérite.

Moi, c’est

Harmony

Avoue que si tu es arrivé(e) sur cette page, c’est que tu as envie d’en savoir davantage sur moi, hein ? Alors, let’s go !

J’ai 26 ans et je suis jeune maman d’une petite fille. Je vais bientôt (j’espère) emménager dans la maison que j’ai fait construire (et comment te dire que passer de 50m² à plus du double va me faire un bien fou!)

J’ai fait une formation dans le domaine du tourisme et de l’hôtellerie directement après le bac et en 2 ans j’étais diplômée! Direction le monde du travail en hôtellerie pendant 3 ans!

Cette belle aventure a duré jusqu’à un burn-out qui m’a fait tout remettre en question en 2019. J’ai alors décidé de me reconvertir dans un métier qui alliait ce que j’aimais : la création, le web et l’entraide.

J’ai fait une formation et je suis devenue développeuse d’applications web (ou de site internet pour faire simple) !

En juillet 2020, en pleine Crise COVID, j’ouvre mon entreprise et depuis, je peux enfin me mettre au service de personnes qui ont besoin de visibilité sur le net pour leur projet!

 

Mes valeurs

et celles de mon entreprise

w

Le partage

L’entraide

L’équité

La joie de vivre

La gentillesse

Micah

mon fidèle compagnon

Si tu me suis un peu sur Instagram, il se peut que tu l’aies aperçu dans quelques-unes de mes stories : Micah, mon fidèle compagnon !

Micah est un Berger Australien de 6 ans. Je l’ai eu quand j’ai commencé à travailler et que je vivais encore chez mes parents (chez qui il fait un petit séjour le temps qu’on récupère la maison !). Il n’est pas rare qu’il empiète sur mon territoire : sa place préférée reste mes pieds (où qu’ils soient posés !)

Lorsqu’une décision s’impose pour l’entreprise, c’est souvent lors d’une balade avec lui (et avec mon mari aha!) que j’en discute.

Il me permet de me vider la tête et de prendre les bonnes décisions, celles que j’estime être justes et dans la lignée de mes valeurs.

Il est comme moi: calme et posée avec un grain de folie !

F.A.Q

Est-ce que tu as un diplôme pour la création de sites web ?

Yes ! J’ai obtenu un Titre Professionnnel (équivalent à un Bac+2) de Développeur intégrateur en réalisation d’applications web. En d’autres termes, un diplôme de développeur web.

Est-ce que tu t'occupes des logos ?

Je ne propose pas ce service en tant que tel. Je peux faire une ébauche, faire des propositions pour améliorer l’existant ou le réaliser mais ce n’est pas mon métier. Il existe en revanche de nombreuses personnes dont c’est le cas et qui peuvent créer ton identité visuelle.

Pourquoi développeuse web et pas webdesigner ?

J’ai choisi de devenir développeuse web parce que j’adore l’aspect technique de la création web. Je trouve cela très satisfaisant de voir qu’en faisant telle ou telle manipulation, on arrive à avoir des résultats bluffants !

Pourquoi tu proposes aussi l'hébergement web ?

Lors de mes débuts, je me suis retrouvée confrontée à la difficulté de choisir un hébergement web parce que je ne connaissais pas les termes employés et que tout se ressemblait.
Du coup, je me suis dis qu’avoir un seul interlocuteur pour la totalité de son site plutôt qu’une grosse plateforme d’appel pouvait être une alternative pour les personnes qui, comme moi, sont parfois un peu perdues dans tout cela !